-
Home | National | Haïti - Politique : Joseph Lambert annonce la dissolution d’INITE

Haïti - Politique : Joseph Lambert annonce la dissolution d’INITE

Par
Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Joseph Lambert Joseph Lambert

Le Sénateur Joseph Lambert, membre fondateur de la plateforme INITE exclus de cette dernière par le nouveau directoire, a annoncé mercredi 6 juin 2012, la dissolution d'INITE [fort du soutien d’autres membres fondateurs].

Le Sénateur Joseph Lambert, membre fondateur de la plateforme INITE exclus de cette dernière par le nouveau directoire, a annoncé mercredi 6 juin 2012, la dissolution d'INITE [fort du soutien d’autres membres fondateurs]. Il a déclaré avoir reçu le mandat de procéder à la liquidation des biens meubles et immeuble de la plateforme...

« [...] Personne dans le pays, ne peut mettre Lambert en dehors d'INITE. Nous avons pris des dispositions comme membre fondateur, INITE n'existe plus nous avons « kraze » INITE. Ils m'ont mandaté pour que je prenne possession de tous les biens d'INITE pour que je puisse les liquider. Conformément à l'article 6.2 des statuts, INITE n'est plus.

Le vocable, l'emblème d'INITE les sceaux etc... personne à partir d'aujourd'hui [mercredi] ne peut les utiliser, parce que non-seulement par voie d'huissier nous avons sommé toutes les personnes concernées, mais nous avons également informé la presse, le Conseil Électoral Provisoire, les différentes banques... nous disons désolé INITE n'est plus...

[...] Nous voulions construire un parti démocrate »
, a expliqué le Sénateur Lambert [devenu conseiller politique spécial du Président Martelly], qui déplore que cette vision au sein d’INITE n’existe pas [...] insistant sur la nécessité « de construire un mouvement politique basé sur le respect et la démocratie. »

S/ HaïtiLibre

  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable
  • Texte complet Texte complet

Tagged as:

Pas de note pour cet article

Estimez cet article

0