-
Home | National | HAITI: Lancement officiel du programme « Katye Pa'm Poze » aux Cayes

HAITI: Lancement officiel du programme « Katye Pa'm Poze » aux Cayes

Par
Taille de la police: Decrease font Enlarge font
HAITI: Lancement officiel du programme « Katye Pa'm Poze » aux Cayes

Le ministre de l'Intérieur et des Collectivités territoriales, Thierry Mayard-Paul a procédé vendredi au lancement officiel du programme national de décentralisation « Katye Pa'm Poze » dans la ville des Cayes.

C'est à la salle de conférence des sœurs salésiennes que s'était déroulée la cérémonie du lancement du programme de décentralisation » Katye Pa'm Poze » dans la ville des Cayes ce 6 juillet.

La cérémonie s'est déroulée en présence du délégué pressenti du département, M. France Étienne, du maire de la ville, Pierre Yvon Chéry et du député des Cayes/Ile-à-Vache, Tanis Jean Fenel.

Dans son discours de circonstance Me Mayard Paul à réaffirmé la volonté de l'administration Martelly Lamothe de créer des collectivités plus prospère et dans le pays.

Rappelons que « Katye pam poze » est un programme visant à faire des ateliers de réflexion sur des problématiques de services sociaux de base existant au niveau des collectivités comme: la décentralisation, la santé, l'éducation la création d'emploie, et l'environnement.

EJ/Radio Métropole Haïti

  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable
  • Texte complet Texte complet

Tagged as:

Pas de note pour cet article

Estimez cet article

0