-
Home | National | Deux nouvelles victimes de la violence à Cité Soleil

Deux nouvelles victimes de la violence à Cité Soleil

Par
Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Deux nouvelles victimes de la violence à Cité Soleil

Deux personnes ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier de « Trois bébés » à Cité Soleil où règne une situation de tension depuis plusieurs semaines. Il s’agit des nommés Jude Raymond et Jean Pierre Jean Yonel dont l’épouse, connue sous le nom de Phalaine, a été blessée.

Jean Pierre et son épouse tenaient l’épicerie « Dieu Vivant » où Jude Raymond s’achetait une bouteille de jus quand les agresseurs ont débarqué et ont ouvert le feu sans crier gare.

Cet acte a semé l’émoi à Cité Soleil où, une nouvelle fois, des habitants ont pointé du doigt l’agent exécutif intérimaire en charge de la Mairie de la commune, Jean Ronald Coby.

L’homme d’affaires Anthony Bennet s’était présenté mercredi au Parquet où il était convoqué pour répondre des accusations qui auraient été portées contre lui par Coby en ce qui concerne "son implication dans la distribution d’armes à Cité Soleil". Bennet a formellement rejeté de telles accusations, précisant qu’il intervient plutôt dans le social et l’humanitaire à Cité Soleil. Certains de ses supporters présents sur les lieux ont abondé dans le même sens au micro des journalistes. [jmd/RK]

  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable
  • Texte complet Texte complet

Tagged as:

Pas de note pour cet article

Estimez cet article

3.00