-
Home | Sports | Mondial U-20 féminin : Haïti déroule face au Porto-Rico

Mondial U-20 féminin : Haïti déroule face au Porto-Rico

Par
Taille de la police: Decrease font Enlarge font
Mondial U-20 féminin : Haïti déroule face au Porto-Rico

En battant son homologue de Porto-Rico (4-0) lundi soir au stade Sylvio Cator dans le cadre de la première journée des éliminatoires du groupe C de la coupe du monde U-20, la sélection haïtienne de football a fait un pas de géant dans la conquête du billet unique donnant accès au second tour de la compétition avant son dernier match programmé pour le 4 novembre prochain face au Saint-Kitts & Nevis qui affrontera Porto-Rico mercredi 2 novembre.

Dans un stade Sylvio Cator quasiment vide, la sélection féminine de football n’a laissé aucune chance à l’équipe de Porto-Rico. A l’arrivée, les filles de l’entraineur, James Morisset se sont imposées par (4-0) et les quatre buts de la partie ont été l’œuvre de Guthane Anselme (2 buts), Yverose Gervile et de Yolande Méroné.

Au terme de cette rencontre, l’équipe nationale a fait un grand pas vers la conquête de l’unique billet qualificatif pour le second tour. Le prochain match d’Haïti est programmé pour ce vendredi 4 novembre et pour l’occasion, les Grenadières affronteront l’équipe de Saint-Kitts & Nevis. Ce dernier jouera son premier match mercredi au stade Sylvio Cator contre son homologue de Porto-Rico.

Signalons que les équipes de Trinidad & Tobago dans le groupe A et la Jamaïque dans le groupe B sont déjà qualifiées pour le tour suivant

LP Alexandre

  • Envoyer par email à un ami Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable
  • Texte complet Texte complet

Tagged as:

Pas de note pour cet article

Estimez cet article

0